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POUR TOUT CONTACT MERCI D'UTILISER LES ADRESSES MAIL COMMUNIQUEES DANS L'ONGLET "LE COLLEGE" PUIS "LE MOT DU PRINCIPAL"

 

DEMI-PENSION : 

 

La régularisation des jours de fermeture pour le mois de mars a été effectuée.

Vous avez reçu par mail un nouvel avis aux familles annulant et remplaçant l'avis précédemment reçu et tenant compte des repas non pris pour la période (à compter du 16/03)

 

Si vous avez déjà payé: la déduction sera faite au prochain trimestre de demi-pension (avril/juillet)

Si vous êtes en prélèvement automatique: le dernier prélèvement tiendra compte de la déduction

Si vous n'avez pas encore payé: vous pouvez le faire dès à présent par carte bleue par le portail "téléservices"

si vous avez perdu vos codes téléservices: envoyez un mail à l'établissement afin que l'on vous en attribue un nouveau. 

Si vous ne pouvez pas payer par carte bleue: alors vous pourrez régulariser la situation par chèque ou espèces à la réouverture.

 

 

ORIENTATION: Les fiches d'inscriptions aux sections ABIBAC, BACHIBAC, ESABAC, et CULTURE DESIGN sont à télécharger à partir de Pronote. Les dossiers complets seront à retourner au collège (idéalement scannés et par mail, mais sinon en version papier), le Lundi 11 Mai, date prévue de réouverture du collège (selon une organisation qui reste à définir pour l'accueil des élèves). 

Demi-Pension- Période de confinement

DEMI-PENSION:

La régularisation des jours de fermeture de l'établissement a été effectuée pour le trimestre en cours (janvier/mars)

Vous allez recevoir par mail un nouvel avis aux familles annulant et remplaçant l'avis précédemment reçu et tenant compte de la remise des repas non pris (à compter du 16/03).

Si vous êtes en prélèvement automatique :le montant du dernier prélèvement sera réajusté  (date du prélèvement: le 09/04)

si vous avez déjà payé (chèque, especes, carte bleue): le montant sera déduit de la facture de demi-pension du prochain trimestre (avril/ juillet).

Si vous n'avez pas encore payé: vous pouvez le faire dès réception de la facture par carte bleue sur le portail "téléservices"

Si vous ne possédez plus vos codes pour accéder aux "téléservices", vous pourrez régulariser par chèque ou espèces à la réouverture de l'établissement.