- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- INFORMATIONS IMPORTANTES

ATTENTION:

Le service de gestion fonctionne à nouveau normalement.

Les factures de cantine devraient être distribuées à vos enfants avant les vacances.

Le paiement par carte bleue accessible avec vos codes téléservices sera à nouveau disponible.

Pour les familles en prélèvement automatique, le prélèvement de février aura lieu le 12/02: 43€ pour les DP4, et 35,20€ pour les DP3.

Merci

VOYAGES SCOLAIRES:  Familles: une aide départementale peut être demandée pour les voyages scolaires avec nuitées.Pour en savoir plus, cliquez ici Vous pouvez également faire une demande d'aide par le fonds social de l'établissement. téléchargez le dossier dans le menu "collège" - dossier "bourses et aides"

Bulletin 1er trimestre:  Le bulletin scolaire du 1er trimestre de votre enfant vous sera transmis par mail via pronote. Les parents n'ayant indiqué aucune adresse mail lors de l'inscription ou de la réinscription de leurs enfants sont invités à le faire dans les meilleurs délais soit en ligne en cliquant ICI et en utilisant vos codes "téléservices", soit sur papier libre en y inscrivant le nom, le prénom, la classe de l'élève et l'adresse mail valide. Ce document est à déposer dans la boite aux lettres de la gestion à l'entrée de l'administration. Merci

Pour toute informaiton relative à l'organisation du système éducatif, n'hésitez pas à utilisez la MALETTE DES PARENTS:
lamallettedesparents.fr

Sortie des élèves de la section sportive

Les élèves de la section sportive basket-ball se sont rendus au gymnase des Rougières jeudi 30 janvier afin de regarder un entraînement des joueurs professionnels du HTV, évoluant actuellement en nationale 2. 

 

Nous avons été chaleureusement accueillis par les dirigeants, l'entraîneur et les joueurs. Ces derniers ont répondu à des questions preparées par les élèves. 

Les élèves et leur famille et/ou amis sont invités à leur prochain match à domivile qui se jouera à l'espace 3000 de Hyères le 8 février à 20h.