- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- INFORMATIONS IMPORTANTES

Facture de demi-pension du 2ème trimestre:Les factures ont été envoyées par mail ou remises à vos enfants pour ceux qui ne disposent pas de messagerie électronique. Le règlement est à effectuer avant le 7/02/19, par chèque à l'ordre de l'Agent comptable de la Vallée du Gapeau, en espèces au service de gestion ou en ligne par carte bleue en ligne à l'adresse suivante: https://iscol.ac-nice.fr  (connectez-vous avec les identifiants téléservices qui vous ont été donnés lors de la campagne de bourse en ligne).   

Attention: pour les factures non payées du 1er trimestre merci régulariser votre situation au plus vite.

  Aménagement d'examens pour la passation du Brevet: télécharger le dossier correspondant sur le lien suivant: http://www2.ac-nice.fr/cid71019/amenagement-pour-les-examens-informations-et-formulaires.html   -  Le dossier est à retourner au collège avant le lundi 3 décembre.

Tournoi de Noel

 

                        Les élèves de la section sportive basket de la vallée du gâteau ont accueilli ceux des sections sportives du Cannet, de Toulon, de Sanit Laurent du Var et d’Antibes a l occasion du tournoi de Noel le 12 décembre. Les benjamins et les filles ont joué, certains minimes ( Paloma, Elia, Nathan et Killian) en formation de jeunes coaches se sont occupés de leurs cadets.

Le comité du Var de basket a mis à disposition deux personnes qui ont œuvré toute la journée à la formation de jeunes arbitres.

La ligue PACA nous a fait l’honneur de mettre à disposition Anthony Christophe, champion de France de 3 contre 3 et missionné par la FFBB pour le développement du 3x3.

La CCVG nous a mis à disposition les 2 gymnases.

Les élèves de la Vallée du Gapeau ont été présents de l installation des terrains le matin de bonne heure au soir pour faire la vaisselle et le nettoyage ; les mamans que je salue au passage ont confectionné des gâteaux pour le goûter, et l’Unss départementale nous a fourni les boissons.

Nous tenons à remercier tous les acteurs de cette belle journée.